ROISIN ET BAPTISTE

olivier-chomis-photographe-france-19Hier soir, nous avons regardé les photos du mariage avec Roisin (avec une bouteille de vin bien sûr).
C’est la première fois que nous regardions des photos du mariage depuis l’évenement. Ca nous a rappelé de très bons moments!
Merci pour le travail que vous avez fait. Une bonne partie des photos propose ‘une mise en scene’ originale et naturelle à la fois.
Nous avons été également très heureux de vous rencontrer!
Tout le monde vous a trouvé très sympathique, agréable et professionnel.Nous sommes bien tombés!
Merci encore pour votre travail.
Certaines photos sont magnifiques je trouve. Roisin et Baptiste – Dublin Irlande

olivier-chomis-photographe-france-18 olivier-chomis-photographe-france-20 olivier-chomis-photographe-france-21 olivier-chomis-photographe-france-7 olivier-chomis-photographe-france-6 olivier-chomis-photographe-france-5 olivier-chomis-photographe-france-1 olivier-chomis-photographe-france-3 olivier-chomis-photographe-france-4 olivier-chomis-photographe-france-2 olivier-chomis-photographe-france-8 olivier-chomis-photographe-france-9 olivier-chomis-photographe-france-10 olivier-chomis-photographe-france-11 olivier-chomis-photographe-france-12 olivier-chomis-photographe-france-13 olivier-chomis-photographe-france-14 olivier-chomis-photographe-france-15 olivier-chomis-photographe-france-16 olivier-chomis-photographe-france-17

Roisin et Baptiste résident à Dublin. Profitant d’un court séjour à Valence ( les parents de Baptiste habitent Valence) ils  en ont profité  pour se marier un jeudi du mois d ‘Aôut et uniquement à la mairie. Baptiste m’a contacté pour  un reportage photo de mariage  d’une durée de deux heures . En semaine, ce ne fut pas un problème. Je suis heureux de les avoir rencontrés. Ils sont sympathiques et avec un bel accent britannique ! Roisin et Baptiste vous êtes vraiment un couple charmant. J’espére vous rendre  un jour visite à Dublin. J’ai passé un très bon moment en votre compagnie . Merci

 

 

Comments are closed.